Thérapie magnétique et perte de poids : quels rapports ?

Vous êtes obèse et vous voulez perdre du poids ? Il n’est pas intéressant de continuer votre régime minceur. Il est vrai qu’au début vous perdez du poids, mais malheureusement cette perte de poids ne dure pas. Dès que vous arrêtez votre régime, vous reprenez le kilo perdu. Vous êtes condamné à suivre votre régime minceur qui produira les mêmes effets. Comment débarrasser définitivement ces quelques kilos superflus ?

Aimants thérapeutiques pour perdre de poids

Un nombre important de points d’acupuncture et de réflexologie sont concentrés dans chaque extrémité du corps telle que la plante du pied, la paume de la main, la tête et surtout les oreilles. Pour perdre du poids, utilisez la thérapie magnétique pour maigrir. Placez l’aimant thérapeutique sur le point de l’appétit. Cela permet de réguler votre repas et de manger sans en abuser.

Il existe aussi d’autres méthodes de thérapie magnétique : le bracelet magnétique. Ces bracelets sont montés avec des pierres d’hématite, minéraux magnétiques. Le bracelet magnétique favorise la relaxation et le bien-être, augmente le métabolisme. Avec son fort taux de germanium, le bracelet magnétique renforce le système immunitaire et aide à la perte de poids.

Comment la thérapie magnétique contribue-t-elle à la perte de poids ?

La thérapie magnétique pour maigrir est très efficace. 30 minutes avant les repas, placer un aimant thérapeutique sur le petit triangle de l’oreille et le retirer après le repas. Si vous avez envie de grignoter, répéter le même geste jusqu’à la disparition de votre envie de grignoter.

Pour le bracelet magnétique, son effet sur le système immunitaire joue un rôle important pour maigrir. Les aliments consommés et les masses graisseuses sont convertis en énergie. Même au repos ou pendant le sommeil, votre corps a besoin d’énergie pour pouvoir respirer, pour faire circuler le sang, pour réparer les cellules… C’est le taux métabolique.

Quelle est la puissance du champ magnétique sur le corps ?

Lorsque le champ magnétique traverse le corps, les fonctions de la cellule arrivent à leur niveau maximum. Les cellules absorbent les nutriments et débarrassent les déchets rapidement. Avec un taux métabolique plus grand, le corps brûlera rapidement plus de calories.

D’après des études sur la thérapie magnétique pour maigrir, on a indiqué que les aimants ont une forte capacité d’améliorer le débit sanguin et le corps a la capacité de recevoir plus d’oxygène. Les glucides et les graisses sont rapidement convertis en énergie.

Pour avoir un très bon résultat pour la perte de poids, la magnétothérapie, les repas équilibrés et un exercice physique régulier est le tiercé gagnant pour perdre de poids durablement.

Ces huiles essentielles qui vont vous aider à perdre du poids
Coach sportif à domicile : quels avantages et pour quel budget ?