Pourquoi injecter de l’acide hyaluronique ?

acide hyaluronique

Avez-vous déjà entendu parler de l’injection d’acide hyaluronique à Paris ? Cette dernière est une technique de comblement des rides la plus en vogue du moment. Elle intéresse de plus en plus de personnes à cause de son efficacité instantanée, et de la sûreté de la méthode. Entre autres, le traitement des rides, l’injection peut-être utilisée pour d’autres effets. Zoom alors sur les intérêts à injecter de l’acide hyaluronique sous la peau et le visage.

Une technique aux multi-usages et bienfaits esthétiques

L’apparition des rides, le vieillissement de la peau sont des conséquences de la diminution de la production de l’acide hyaluronique par l’organisme. En effet, ce dernier produit naturellement dans les 5 g par jour d’acide hyaluronique pour maintenir l’hydratation et la souplesse de la peau. C’est pourquoi, l’injection d’acide hyaluronique est une solution efficace anti-âge. L’opération complète la quantité insuffisante de l’acide dans le corps. Elle stimule la rétention d’eau pour aider la peau terne à s’hydrater. L’acide injecté va combler les rides et assouplir la peau pour la rendre plus jeune, que ce soit sur le visage, le cou ou les mains. Certaines techniques utilisées à l’injection d’acide hyaluronique servent également à donner du volume à certaines parties du corps et à redessiner sa silhouette : repulper les lèvres, remodeler les joues, bomber les fesses, etc.

Vous pouvez prendre rendez-vous sur ce site pour trouver un praticien autorisé à effectuer une injection d’acide hyaluronique à Paris.

Un traitement esthétique efficace et sûr

La synthèse de l’acide hyaluronique utilisé à l’injection se fait naturellement. Il est donc compatible avec celui produit dans le corps, d’où l’effet de tolérance probable et sans danger. D’ailleurs, le produit utilisé est contrôlé par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du médicament et des produits de santé). Il s’agit d’une technique esthétique très sûre, car les praticiens sont des médecins esthéticiens formés et certifiés en la matière. La méthode est de plus, indolore. Vous ne ressentirez aucune douleur pendant la phase d’injection. Un gel anesthésiant est appliqué sur la zone à traiter. Pour ce qui est du résultat, son efficacité est visible instantanément après l’injection. Vous observerez même qu’il s’améliore dans les jours qui suivent. Une répétition régulière de l’injection d’acide hyaluronique à Paris, vous garantit le résultat dont vous attendez.

Une méthode de soin esthétique avec peu d’effets secondaires

La compatibilité de l’acide hyaluronique injecté avec celui produit par l’organisme génère peu d’effets secondaires. Jusqu’à présent, aucune intolérance n’a été signalée chez les patients ayant effectué l’opération. Cette application sous-cutanée est effectivement, sans danger étant donné que l’acide hyaluronique est une substance naturelle. Il est cependant, recommandé pour les peaux matures et sont à bannir chez les femmes enceintes et allaitantes. Des rougeurs, des démangeaisons peuvent survenir après l’injection, mais ces effets sont solvables et disparaîtront en peu de temps. En cas de complication, une autre injection à base d’autre produit peut faire disparaître l’acide hyaluronique injecté. Le produit est en effet, résorbable. Toutefois, des précautions délivrées par le médecin sont à prendre avant et après l’opération pour prévenir les incidents suite à ce type d’injection.

Réaliser une augmentation mammaire par prothèses
Quelle partie du visage traiter avec le lipofilling ?