En quoi consiste le régime MimiBio ?

Avoir le corps de ses rêves est un défi qui n’est pas évident à réaliser. Qui ne voudrait pas être dans un corps des tops models? Qui oserait dire que les miss monde ne sont pas magnifiques? Pourquoi pas un corps parfait ? Mais non rondeurs nous bloquent, elles nous frustrent même. Mais avec une bonne motivation, qui est ce qui nous arrêtera? Certes perdre du poids et garder la taille voulue n’est pas un combat facile. D’ailleurs le fait elastique peut détruire la peau avec les vergetures qui en ressortent. Heureusement, des nouveaux régimes sont là pour nous aider. Mimibio, fait son apparition mais comment ça fonctionne?

MimiBio : le régime minceur livré chez soi

Perdre du poids devient un investissement pour certains. Mais pour ne pas être trop drastique sur la perte de poids et occasionner des problèmes de santé, l’équilibre des calories est à en tenir compte. Ce sont les graisses qui sont à brûler mais cela ne veut pas dire qu’il faut arrêter de manger. Le MimiBio consiste à alimentation saine, de bonne qualité et calculée selon les besoins d’une personne pour l’aider à maigrir. Les produits utilisés sont biologiques, d’origine française, calculés et étudiés  par des spécialistes et des diététiciens. Plusieurs personnes sont positives sur les avis sur le programme ​MimiBio

Le suivi des personnes adoptant le régime

Le système du MimiBio consiste à la consommation de plats déjà pré faits par des spécialistes et livrés à domicile. Les plats sont prévus pour 4 jours ou 7 jours selon chaque cas de figure. Durant le programme, des contacts téléphoniques se font entre la personne adoptant la cure et des diététiciens. Ce contact sert de suivi, de contrôle si tout va pour le mieux pour la personne. D’ailleurs, l’importance est surtout le fait que ces spécialistes demandent régulièrement le poids afin de constater la perte de poids ou non. Cette perte de poids varie selon chaque etat physique, le genre,…En moyenne elle est de 600 grammes à 1 kilogramme par semaine. Le corps humain n’assimile pas les aliments de la même façon, avec la même rapidité. C’est ainsi que l’aide des diététiciens est importante. Le but est de garder la taille voulue, de la maintenir.

Les avantages du programme minceur MimiBio

Comme il n’y a pas de régime stricte à suivre, le programme mimibio est plutôt pratique. Il n’y a pas besoin de se déplacer, le régime est servi à domicile. Quoi de mieux? En plus, les plats concoctés par les spécialistes ne sont pas fades, ont bons goûts et permettent de tenir la journée comme ceux vivant sans régime. C’est manger et maigrir en même temps! Cela parait un peu paradoxale mais de nos jours, plus rien n’est inconcevable. D’ailleurs, les plats ne sont pas coûteux. Il n’y a pas de quoi se plaindre.

Pourquoi faut-il manger des féculents à chaque repas ?
Vive la lunch box, pour une pause déjeuner de meilleure qualité !