Compléments alimentaires naturels minceur, détox et drainage

Compléments alimentaires

Avant de commencer un régime minceur, il est recommandé d’aider son organisme à éliminer les toxines et l’excès d’eau, pour le bon fonctionnement du métabolisme. Il est possible d’armer avec des compléments alimentaires pour toute cure de détoxification et de drainage. Dans ce cas, vous pourrez avoir un corps plus mince et plus tonique car votre organisme est purifié, nettoyé et moins toxique. Les plus couramment utilisées sont les plantes aux vertus thérapeutiques, mais il y a aussi d’autres techniques naturelles qui se développent de jour en jour. Avec des formules uniques et spéciales, il existe de larges gammes de compléments alimentaires minceur qui ont un rôle de brûle graisse.

L’intérêt des compléments alimentaires pour la perte du poids.

Les compléments alimentaires naturels minceur n’ont pas les mêmes propriétés même si leur but principal est de favoriser la perte du poids. Les producteurs de ces produits ont bien compris comment les concevoir et comment les adapter en fonction du métabolisme de chacun. Dans leur prise, il faut noter les différentes précautions et les mises en garde particulières afin d’atteindre votre but. Comme exemple, les compléments alimentaires détox peuvent être une solution pour faciliter la perte de poids car ils aident à éliminer les toxines sous formes de graisses et les autres éléments inutiles de l’organisme. Dans ce cas, ils ne constituent pourtant pas un régime à part entière et doivent être associés aux aliments naturels équilibrés et à une activité physique régulière. Dans la consommation de ces produits, il ne faut pas dépasser aussi la durée des cures recommandées. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne peuvent pas faire des cures de compléments alimentaires. Si vous souffrez également d’une maladie du foie ou d’une pathologie chronique, vous ne devez pas prendre des compléments alimentaires minceurs. Si vous voulez plus d’information, visitez le site www.vita-nutrition.fr

Détoxifications avec des compléments alimentaires naturels.

Il existe des compléments alimentaires détox qui sont intéressantes pour aider un organisme à se détoxifier et à se rétablir. Conditionnés sous forme de poudre ou de gélules, ces produits agissent sur le foie et les intestins. Les compléments alimentaires détox contiennent des extraits de plantes et des complexes de fibres qui agissent en synergie. La figue et l’ispaghul sont des plantes qui peuvent favoriser la régularité des selles en aidant le côlon à se désencombrer. On retrouve également l’aloe vera, la réglisse, la mauve, la coriandre, le fenouil ou le tamarin qui peuvent réduire les troubles digestifs. Les compléments alimentaires présentés sous forme liquide ont également des effets bénéfiques sur le système hépatique et biliaire (le foie et la vésicule biliaire). Les principes actifs des plantes orthosiphon, artichaut ou chardon-marie contribuent au drainage du foie, tandis que les extraits de bardane, de luzerne ou de romarin participent au bon fonctionnement de la vésicule biliaire. Pour compléter cette action détox, les extraits actifs de verge d’or, reine des prés, pissenlit, ortie, fumeterre, frêne ou bouleau favorisent l’élimination rénale de l’eau et la détoxification de tout l’organisme.

Cure de drainage avec des compléments alimentaires.

Les cures de drainage avec un draineur naturel sont des méthodes traditionnelles, utilisées dans plusieurs cas. Ils permettent à votre organisme d’évacuer les toxines pour un bon nettoyage. Ils aident aussi au bon fonctionnement de votre organisme comme dans le cas des surcharges métaboliques : obésité, diabète, syndrome métabolique, lithiases urinaires ou vésiculaires, goutte, cholestérol ou hyperlipidémie. Pour dire, les compléments alimentaires aux effets drainants sont de véritables alliés minceur pour les personnes qui souhaitent mincir efficacement et durablement. Dans la phytothérapie, l’étude des effets des plantes médicinales pour l’organisme, les chercheurs ont trouvé que les plantes drainantes permettent d’améliorer l’état de santé de différents organes, de manière naturelle. Plusieurs plantes sont couramment utilisées et ils ciblent particulièrement des organes ou sollicitent l’ensemble des émonctoires de l’organisme. Pour les reins, l’ortie, le pissenlit, le bouleau, la piloselle ou l’orthosiphon sont parfaitement bien. Le desmodium, le romarin, le chardon marie, le radis noir ou encore l’artichaut est idéal pour le foie et la vésicule biliaire. Quant aux compléments alimentaires drainants pour le pancréas, vous pourrez prendre le fenugrec, le noyer et la fumeterre.

0 Links

Quel est le brûleur de graisse le plus efficace ?
Comment booster naturellement sa testostérone ?