Combien coût le programme minceur comme j’aime ?

programmes comme j’aime

Actuellement, nul ne veut être traité de gros. Le surpoids ne rime surtout pas avec la beauté. Ainsi, de plus en plus de personnes optent pour le suivie de diète dans le but de perdre quelques kilos. Pour garder la ligne, il faut faire du sport et suivre des régimes minceurs. Parmi les plus populaires, on retrouve « comme j’aime ». C’est très pratique comme régime qui est aussi le plus prisé par ceux qui veulent avoir une taille de rêve. Les plats seront livrés directement chez vous. Concernant le coût, il varie en fonction du programme que vous choisissez.

Qu’est-ce que le régime comme j’aime ?

La diète comme j’aime est spécialement dédiée à ceux qui veulent se mettre au régime mais qui n’ont pas assez de temps libre pour préparer les repas convenablement. Le délai minimal pour chaque formule est de 1 semaine et le délai maximal est de 8 mois correspondants chacun à un prix comme j’aime. C’est un régime très pratique et ultra rapide. Le plat est directement livré chez les personnes qui optent pour l’abonnement. Les repas envoyés sont élaborés par des professionnels en nutrition. Le tout ayant pour but de satisfaire les besoins de base du corps et de limiter la suralimentation pour perdre du poids. En général, les sujets arrivent à perdre jusqu’à 6 kilos mensuellement s’ils suivent bien la diète. Il y a aussi un coach qui s’occupe du suivi lors des différentes phases pour éviter les problèmes. Le prix comme j’aime peut convenir à tout le monde.

Les différents programmes comme j’aime

Il y a trois programmes disponibles avec chacun un prix comme j’aime prédéfini. Le programme basic est destiné à ceux qui veulent perdre l’excès de graisse. Pour un délai de 4 semaines, vous aurez 140 mets différents tous les jours. Si on entre en détail dans les proportions, il y aura 18 biscottes, 21 céréales pour le matin. Vous aurez 28 plats, 28 desserts le midi. Le soir, on vous servira 28 plats et 28 potages. En total, vous aurez 1200 kcal par jour. Le programme équilibre est pour ceux qui veulent perdre plus de 5 kilos. Pour un régime de 4 semaines, vous aurez 168 mets. Il est composé de 18 biscottes, 21 céréales pour le matin. Pour le midi, vous aurez 28 plats et 28 desserts. Pour le soir, vous aurez 28 céréales avec du chocolat. Tout compte fait, vous mangerez 1350 kcal par jour. Le programme dynamique est réservé à ceux qui pratiquent du sport mais n’arrivent pas à maigrir. En tout, vous aurez 196 mets. La composition des plats reste la même mais la différence se situe au niveau de la quantité des collations. Votre régime quotidien apporte 1500 kcal par jour.

Le coût du régime comme j’aime 

La question qui se pose le plus souvent c’est « regime comme j aime combien ça coute ? ». Le tarif varie en fonction du programme que vous avez choisi. Le coût minimal est de 97 euros par semaine environ pour la diète basic. On applique le prix selon le nombre de colis que vous voulez recevoir, mais au maximum, vous devez payer aux environs de 400 euros. Pour le régime équilibre, le prix minimum est de 99 euros par semaine. Toutefois, le prix maximal est de 450 euros. Pour un régime dynamique, le coût minimal est de 107 euros par semaine. Le prix maximal s’élève à 550 euros.

Vous pouvez choisir le programme comme j’aime prix qui convient à votre budget. Il y a plusieurs types d’abonnement destinés à tout le monde. Si vous ne savez pas encore quel abonnement est fait pour vous, vous pourrez consulter un spécialiste sur le site qui pourra vous aider. Il y a même un dispositif de bilan minceur sur leur plateforme. Il est destiné à évaluer votre rapport IMC. 

Si vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus une semaine après avoir suivi la diète, vous serez remboursé à hauteur de 100 % immédiatement.

Pourquoi suivre un régime comme j’aime ?

Avec le régime comme j’aime, vous n’aurez plus à faire les courses. Les plats seront livrés à l’adresse que vous avez indiquée dans le formulaire de souscription. Chaque jour, vous recevez directement le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner et les collations. Ainsi, vous devrez juste réchauffer chaque plat et manger en toute tranquillité d’esprit.

Les plans sont équilibrés et suivis scrupuleusement par un nutritionniste. Vous ne mangerez que ceux dont votre corps a besoin. Le but est de limiter les calories que vous accumulez chaque jour. Le menu dépend de chaque repas. En tout, il y aura des entrées, des résistances et des desserts. On prend soin particulièrement de la cuisine de façon à restreindre les ingrédients gras qui stimulent la prise de poids. Ils sont parfaitement étudiés pour répondre à votre profil en tenant compte de vos objectifs. Si votre mode de régime ne vous convient pas, vous pourrez résilier le contrat.

Comme j’aime attire de nombreuses personnes. La principale raison c’est que les résultats sont palpables. Après une semaine de suivi, vous pourrez déjà remarquer un changement dans votre corps. Les retours sont très positifs et il y a différents témoignages relatifs aux conséquences obtenues. En moyenne, on arrive à perdre 6 kg par mois. 

Le comme j aime prix est certes un peu élevé mais on peut dire qu’il y a un parfait rapport qualité/prix.

Choisir le programme minceur idéal pour homme
Comme j’aime pour femme : s’informer sur les prix en ligne