Céréales, fruits et légumes : zoom sur le régime Box

Pour perdre du poids, vous devez consommer moins de calories que votre corps n’en utilise

Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez manger moins de nourriture. Vous pouvez créer des versions moins caloriques de certains de vos plats préférés en remplaçant les fruits et les légumes hypocaloriques par des ingrédients plus caloriques.

Améliorer vos habitudes alimentaires

Quand il s’agit de manger, nous avons chacun nos habitudes, certaines sont bonnes et d’autres ne le sont pas. Bien que beaucoup de nos habitudes alimentaires aient été établies pendant l’enfance, cela ne veut pas dire qu’il est trop tard pour les changer.

Faire des changements soudains et radicaux dans les habitudes alimentaires telles que ne manger que de la soupe au chou peut entraîner une perte de kilos à court terme. Cependant, de tels changements radicaux ne sont ni sains ni bons pour la santé et ne réussiront pas à long terme. Améliorer en permanence vos habitudes alimentaires nécessite une approche réfléchie dans laquelle vous réfléchissez, remplacez et renforcez.

1regime.fr pourrait vous aider dans vos démarches de perte de kilos, il vous propose un programme régime Box pour avoir une idée des repas journaliers que vous pouvez consommer sans se priver.

 Faire des fruits et des légumes une partie de votre plan de gestion de poids

Mangez des fruits et des légumes tels que fournis par la nature ou avec des techniques de cuisson sans gras ou à faible teneur en matière grasse.

Choisissez des fruits entiers plutôt que des boissons aux fruits et des jus de fruits. Les jus de fruits ont perdu la fibre des fruits.

Dans le régime Box, le fruit fait partie des collations proposé, Il est préférable de manger le fruit entier car il contient la fibre ajoutée qui vous aide à vous sentir rassasié.

Essayer de cuire vos légumes à la vapeur en utilisant des vinaigrettes hypocaloriques ou faibles en gras, et en utilisant des herbes et des épices pour donner du goût.

Pour perdre du kilos sans le reprendre

Une bonne activité physique est essentielle à une activité physique régulière, particulièrement si vous essayez de perdre du poids ou de le maintenir en bonne santé.

Pour une perte de kilos soit réussi à long terme, vous aurez besoin d’une grande quantité d’activité physique, à moins d’ajuster également votre régime alimentaire et de réduire le nombre de calories que vous mangez et buvez. Pour atteindre et maintenir un poids santé, il faut à la fois une activité physique régulière et un régime alimentaire sain.

Choisir le programme minceur idéal pour homme
Comme j’aime pour femme : s’informer sur les prix en ligne